Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Aby or the New Evil Queen

2 participants
Abigail Jameson

Abigail Jameson
Belle au bois dormant
Belle au bois dormant
Date d'inscription : 11/12/2023
Messages : 9
Emploi : Juge à la cour de New York
Points RPG : 4
Localisation : New York


   

Parcours la ville !


   
Prénom : Abigail
   Nom : Jameson
   Véritable identité : Maléfique
   Groupe : Les vilains
   Orientation sexuelle : Elle n'est centré que sur elle, même donc penser à l'amour ? Vraiment ?
   Statut marital : Rien à déclarer.
   Pouvoir :
✘ Malédiction : elle peut jeter des malédictions
✘ Création de flammes (vertes)
✘ Création et lancement de sortilèges.
✘ Transmutation : elle peut transformer les objets, personnes et elle même en autre chose.
✘ Création : elle peut créer n'importe quoi à l'aide de sa magie.
   Lieu d'habitation : Manatthan
   Occupation : Juge fédéral à la cour de justice de NY
   Crédit avatar : Angelina Jolie / à venir.

   

Caractère


   
Abigail ou devrais-je dire Maléfique, est une jeune femme très belle. Elle a un visage fin, laissant place a des yeux clairs et un regard pénétrant. Sa longue chevelure brune descend en bas de son dos. Elle est plutôt grande et a une carrure quelque peu musclée. Ses longues jambes auraient pu faire d’elle une mannequin mais elle a préféré dans le monde réel aller dans une tout autre voie professionnelle. Dans le monde magique son apparence est totalement différente. Souvent vêtu d’une longue robe noire, ses cornes surplombe sa tête entourée de lacets de cuir. Son teint est très pâle à la limite verdâtre. Parfois ce look très médiéval peut paraitre quelque peu androgyne !

Son caractère quant à lui est bien trempé, se vouant au mal et à la destruction son objectif est de semer le trouble autour d’elle. Très égocentrique, elle a un orgueil démesuré mais pas seulement elle est également très susceptible ! Son pouvoir n’a de mesure que son envie de créer le mal. Sa défaite face à Aurore et Philippe l’a quelques peu ébranlé, laisser pour morte elle a passé des mois à se remettre de cette défaite cuisante, lui donnant encore plus de motivations qu’elle n’avait précédemment. Par la suite son égo est monté d’un cran lorsqu’elle a réussi à lancer son puissant sort. Depuis son arrivée dans le monde réelle, nous avons à faire à une femme forte, puissante qui se délecte de son pouvoir. Elle est manipulatrice, envieuse, jalouse et prête à tout pour pouvoir obtenir ce qu’elle souhaite. Elle sait qu’elle est toute puissante dans ce monde mais c’est également une de ses plus grande faiblesse, persuadé que rien ni personne ne pourra la défaire de son nouveau statut.

   

Histoire


   
Maléfique était une puissante sorcière. Toujours rejeter à cause de sa nature. Cette isolation et ce mépris de la part des autres a probablement causé en elle un certain trouble psychologique qu’elle a décidé de se servir comme une force. Elle a appris de différents sorciers, dépassant bien souvent la force de ceux-ci et engendrant une nouvelle jalousie et exclusion de la part de ses pairs. Mais ce n’était pas tout, régnant sur une petite partie de la forêt enchantée, elle pervertissait la nature pour la tourner une nouvelle fois à son avantage afin de ne permettre à personne de pouvoir s’approcher d’elle et de pouvoir lui voler son pouvoir.

Plus tard, elle apprend que son ennemi le roi Stéphane a eu une enfant et que celle-ci est présenté à l’ensemble du royaume, de nombreux invités des différents royaumes du monde sont invités mais elle ne l’a aucunement été. Mais c’était sans compter sur son égo surdimensionné que la jeune femme décida alors de se rendre à cette présentation officielle. Faisant une entrée fracassante, beaucoup des présents dans la salle magistrale du château craignait ce qu’elle pourrait faire. Elle se rendit sur le berceau de la jeune enfant accompagné de son fidèle corbeau Diaval, et jeta une malédiction au jeune bébé. Le jour de son seizième anniversaire, elle se piquera le doigt à l’aiguille d’un métier à tisser, la plongeant dans un profond coma. Devant la pitié des parents d’Aurore, elle décida d’émettre une condition pour que la jeune fille se réveille, un baiser d’amour sincère. Etant persuadé que l’amour n’existe pas dans ce monde, elle était donc sûre que la jeune fille ne se réveillerait jamais de ce profond sommeil.

Durant les seize premières années de la vie d’Aurore, elle se délecta de son pouvoir et de la crainte qu’elle inspirait sur l’ensemble du royaume, persuadé qu’elle n’allait jamais être contredite dans son plan. Lorsqu’elle apprit que finalement la jeune femme avait rencontré un Prince, sa crainte se mit à grandir. Elle tenta de l’enfermer alors que la jeune femme allait se piquer à l’aiguille et finalement accomplir la malédiction. Elle finit par se rendre au château pour être sûr que le Philippe ne puisse atteindre sa princesse, mais un combat eu lieu entre l’armée du Roi et la puissante sorcière. Se transformant en dragon à l’aide de ses pouvoirs, elle fut vaincue par Philippe et laisser pour morte.

Se cachant pendant plusieurs mois dans la forêt, Maléfique tenta tant bien que mal de se remettre de cette défaite autant douloureuse physiquement que psychologiquement. Elle tomba par hasard sur une grotte, et un vieux temple où se trouvait un puissant sort caché de tous : le Sort Noir. Elle mit alors tout en place pour exécuter ce sort qui lui permettrait son ultime vengeance, mais un sacrifice était demandé. La personne qu’elle aimait le plus au monde, et ce n’était autre que son Corbeau Diaval qu’elle sacrifia pour pouvoir finalement exécuter le sort. Tous le monde fut transporté dans un autre monde, le monde réel, elle y compris.

Arrivait dans le monde réel, son sort lui avait permis de créer un puissant statut dans ce nouveau lieu : elle était juge Fédérale, lui permettant ainsi d’avoir un statut privilégié dans le monde et de pouvoir obtenir un certain pouvoir sur les autres. Elle observait et se délecter de voir les autres habitants du royaume enchanté dans leur nouvelle vie, totalement amnésique de qui ils étaient vraiment. Elle n’hésitait pas user de son pouvoir à la fois de magistrate et de sorcière pour causer un maximum de tort à tous ces habitants. Elle savait qu’ainsi elle pourrait les éloigner les uns des autres choisissant par la même occasion une ville aux millions d’habitants pour être sûr qu’ils se perdent dans la masse.

Depuis son arrivé à New York elle profite pleinement de sa nouvelle vie bien remplie, use de manipulation pour obtenir ce qu’elle veut : des richesses, du pouvoir, des habitations. Depuis elle se sent supérieur au peuple qui l’avait toujours rejeté, mais le revers de médaille ne tardera-t-il pas ?

   

Derrière l'écran

Pseudo : DarkH. / Jey
   Âge : 31 ans
   Pays : France
   Présence : Tous les jours
   Comment nous as tu trouvé ? : Je l'ai créé heureusement que je l'ai trouvé  lol!
   Que penses tu du forum ? : Et bien... Et bien...

   

︽︾︽

Maître du Jeu

Maître du Jeu
PNJ
PNJ
Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 1
Points RPG : 0


   

Parcours la ville !

Validé !



Félicitation à toi !
Tu es enfin validé, tu peux arpenter les rues de New York comme tu le souhaite désormais !
Cependant n'oublie pas de créer ta fiche de liens(Profil) mais également ton recueil RPs(Historique).

Tu peux désormais te lancer dans ton premier RP sur le forum ! N'oublie pas qu'il est important de remplir ton profil dans son intégralité pour que les autres habitants te cerne mieux !

Si tu es issues d'un conte ou d'un Disney et que tu es à la recherche d'un personnage de ton histoire, je te suggère de te rendre ici. N'hésites pas à faire la demande de répertorier le ou les personnages que tu attends pour que le staff les ajoute aux prédéfinis et éventuellement à la page d'accueil !

Je te souhaite une longue vie sur le forum et de bien t'amuser parmi nous !


︽︾︽